Fractodingo

Âge : à partir de 8 ans
De 2 à 8 joueurs
Auteur : François Guély
Illustrateur : Moko

11,00

•Progresser et améliorer son niveau en calcul

•Faciliter l’apprentissage des fractions à l’école primaire (CE2 au CM2)

•Faire travailler une difficulté identifiée en particulier – Représentations des fractions graphiques, fractions nommées, fractions réduites et non réduites, représentations décimales – grâce à l’une des 4 règles de jeu

•Favoriser l’apprentissage et la compréhension des nombres décimaux avec de vrais jeux amusants

•Capter l’attention des enfants grâce à une variété de règles pour aborder une même notion


Catégories : ,

Description

Apprendre en s’amusant ! Les jeux de cartes éducatifs Didacool sont conçus pour les élèves de maternelle et primaire. Tout en couleur, ils sont conditionnés dans de petites boites métal solides et faciles à transporter. Centré sur les compétences de base et les savoirs fondamentaux, l’éditeur spécialisé dans l’apprentissage par le jeu propose un support ludique idéal pour la classe ou la maison.

Toutes les règles ont été mises au point en classe avec des enseignants. Un manuel pédagogique est disponible gratuitement en téléchargement sur le site de l’éditeur.

François Guély

François Guély
Je coédite les jeux de la collection éducative DidaCool tout en en créant certains moi-même. Faire entrer dans chaque classe et chaque famille le jeu pédagogique, c’est la mission qui me passionne, pour le bonheur des enseignants, des élèves et des parents. Comptez sur moi pour agrandir une collection toujours aussi ludique et utile.

Moko


fractodingo jeu éducatif
Fractodingo jeu éducatif
fractodingo jeu éducatif