Killer Party

Âge : à partir de 14 ans
De 8 à 50 joueurs
Auteurs : Céline Devillers, Emmanuel Viau
Illustrateur : Celine Devillers

11,00

Méfiez-vous de vos meilleurs amis !
L’organisateur assigne à chacun une mission et une cible, puis se prépare à compter les morts… Dès qu’un tueur atteint son but, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. Serez-vous le meilleur tueur en série ? Une expérience collective pour une journée inoubliable !


Catégories : , ,

Description

Vos meilleurs amis se marient, vous allez à une fête de famille, vous organisez un week-end entre copains… Et si vous ajoutiez un peu d’ambiance en faisant s’entretuer tout ce joli monde ?

L’organisateur assigne à chacun une mission (faire dire ou faire faire quelque chose) et une cible dans l’assistance, puis se prépare à compter les morts… Dès qu’un tueur réussit sa mission, il reprend à son compte la mission et la cible du malheureux défunt. En fin de partie, le meilleur tueur en série et le dernier survivant seront récompensés !

Killer Party, c’est une personne à traquer, mais toutes les autres qui peuvent vous poignarder…

Céline Devillers

Céline Devillers
Coauteur de Killer Party avec Emmanuel Viau. Ils tiennent le concept du Killer de la bouche même du dernier grand parrain de Palerme. Céline a intrigué de longs mois pour séduire Fidelio Camorini tandis qu'Emmanuel, planqué derrière les rideaux, notait scrupuleusement les 97 façons d'exécuter un mauvais payeur. Pour être certain de ne pas faire l'objet de chantage à la sortie du jeu, Emmanuel a liquidé lui-même Camorini en utilisant Céline, transformée en une succulente pizza au steak de cheval (seule véritable faiblesse de Camorini).

Emmanuel Viau

Coauteur de Killer Party avec Céline Devillers. Ils tiennent le concept du Killer de la bouche même du dernier grand parrain de Palerme. Céline a intrigué de longs mois pour séduire Fidelio Camorini tandis qu'Emmanuel, planqué derrière les rideaux, notait scrupuleusement les 97 façons d'exécuter un mauvais payeur. Pour être certain de ne pas faire l'objet de chantage à la sortie du jeu, Emmanuel a liquidé lui-même Camorini en utilisant Céline, transformée en une succulente pizza au steak de cheval (seule véritable faiblesse de Camorini).

Celine Devillers


Killer party jeu entre amisKiller party jeu soirée
Killer party jeu soirée
Killer party jeu ambiance