Ouga Bouga

Âge : à partir de 7 ans
De 3 à 8 joueurs
Auteurs : Daniel Quodbach, Bony
Illustrateur : Bony

11,00

Grognez pour gagner !
Le clan préhistorique tout entier est réuni pour désigner son chef : mémorisez des sons ou des mimiques indiqués sur les cartes qui s’entassent progressivement pour réussir à les répéter dans le bon ordre. Réveillez vos instincts les plus tribaux !


Catégories : ,

Description

Le clan préhistorique tout entier est réuni pour désigner son chef ! Au cours d’une litanie sacrée appelée OUGA BOUGA, femmes et hommes vont lutter pour devenir celle ou celui qui parlera pour les autres.

Votre objectif : mémoriser des sons ou des mimiques indiqués sur les cartes qui s’entassent progressivement pour réussir à les restituer dans le bon ordre. Alors, bombez le torse, prenez une voix caverneuse et préparez-vous à répéter une succession de sons qui pourront être ponctués, suivant les cartes, par des applaudissements et des coups de poing sur la table…

OUGA BOUGA est un jeu qui réveillera vos instincts les plus tribaux !

Daniel Quodbach

Daniel Quodbach
41 ans, de Sarreguemines  en Moselle. Gestionnaire de profession, je suis avant tout un joueur passionné. Ouga Bouga est mon premier « Party Game ». Le jeu est né de deux inspirations ; Ani Couni, une chanson indienne que ma fille a ramené de l’école, et un téléfilm sur la Préhistoire dans lequel les protagonistes parlaient… en indien !  J’étais loin d’imaginer que mon jeu allait bientôt faire le tour du monde !

Bony

Bony
Né en 1977 dans le sud-est du Mexique, j’ai travaillé dans un orphelinat pour payer mon costume de lutteur. En 2009, suite à une longue période de doute, je deviens aventurier masqué dans le milieu du jeu de société. Ma cape est le symbole de ma liberté et mon masque celui de la justice, quand à mon slip en latex, il me colle un peu.

Bony


Ouga bouga jeu apéritifOuga bouga jeu rigolo
Ouga bouga jeu simple