What the fake

Âge : à partir de 10 ans
De 3 à 8 joueurs
Auteurs : Walter Obert, Stephano Negro
Illustrateur : Stivo

15,00

Faites des dessins mais méfiez-vous de vos voisins !
À vos crayons ! Simultanément, tous les joueurs dessinent 3 objets sur un thème imposé (le Japon, la récréation, l’équitation…). Prenez garde aux faussaires qui ont pour but de voler vos idées. Piégez-les en étant plus original dans vos créations pour marquer des points !


Description

Un jeu de rapidité et de dessins pour rire entre amis et en famille !

Crayons en main, tous les joueurs réalisent 3 dessins sur un thème imposé (Paris, sports collectifs, mariage, au casino, etc.). Pas besoin d’être un grand artiste, ce sont les idées originales qui sont récompensées. Si vous êtes le seul à avoir représenté une idée, vous gagnez des points, à moins que le terrible faussaire vous ait copié ! Le faussaire, qui change à chaque manche, gagne des points s’il a les mêmes idées que les autres joueurs…

Un jeu tout simple, tout simplement convivial !

Walter Obert


Stephano Negro


Stivo

Stivo
Stivo se présente comme illustrateur, blogueur et auteur BD avec des trucs rigolos dedans... Il est l'illustrateur de la gamme "Top ambiance" (Compatibility, Keep Cool, Fast Fouille) mais aussi de jeux aussi dynamiques et fun que son style comme par exemple Happy Hour, Give me five...

Blog : stivo.over-blog.com


What the fake jeu rigoloWhat the fake jeu facile
What the fake jeu marrant