Crazy Mistigri

Âge : à partir de 7 ans
De 3 à 5 joueurs
Auteurs : Bruno Cathala, Matthieu Lanvin
Illustrateur : Vaïnui de Castelbajac

11,00

Attention chats méchants… et mignons !
Piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri !


Catégories : , ,

Description

Attention chats méchants ! (Mais trop mignons)
Piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même VALEUR pour déclencher des effets amusants : embêtez vos adversaires et débarrassez-vous plus vite de vos cartes ! Et surtout, attention au chat noir : la momistigri !

Le classique jeu du Mistigri est revisité avec des effets fun et fous pour jouer entre chats chafouins !

Bruno Cathala

B.Cathala
Le Bruno des Montagnes (car c’est comme ça qu’on l’appelle dans le milieu du jeu de société) est un spécimen rare d’homo ludicus, qui s’ébat quelque part au pays du reblochon et de la tartiflette. Au grand désespoir de sa famille, il n’a pas malheureusement pas de vrai métier, puisqu’il est auteur de jeux. Et des jeux, seul ou en tandem, il en a fait. Oui. Plein ! Selon ses proches, que des jeux qui sont un peu comme le Monopoly : - mais pour deux joueurs seulement (Mr Jack, Longhorn, Okiya...) - ou avec des cowboys dedans parce que le western c’est bon mangez-en (Dice Town, Sans Foi ni Loi, La fièvre de l’or) - ou aussi avec de la mythologie ou de la Légende dedans (Cyclades, Atlas et Zeus, Chevaliers de la Table Ronde) Tout ceci lui a valu la consécration suprême : une page wikipedia !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Cathala_(auteur_de_jeux)

Matthieu Lanvin

Lanvin
D’après de récentes études, il semblerait que le Matthieu Lanvin soit un auteur de jeux français régulièrement aperçu dans les différents salons et festivals de jeux de France et d’ailleurs. Les spécialistes essaient toujours de comprendre le fil conducteur de ses créations ludiques et les plus téméraires tentent de déceler les secrets de sa jeunesse prétendument éternelle. Une hypothèse controversée évoque des sacrifices de chatons par noyade, mais aucune preuve n’a jamais refait surface.

Vaïnui de Castelbajac


Crazy mistigri jeu drôleCrazy mistigri jeu simple
Crazy mistigri jeu familial
Crazy mistigri jeu marrant