Happy Hour

Âge : à partir de 18 ans
De 3 à 10 joueurs
Auteur : Adam Macdonald
Illustrateur : Stivo

11,00

No winners, just losers !
Voici une compilation des meilleurs jeux à boire. Au programme de la soirée, une succession de défis révélés par les cartes tirées par les joueurs, qui vous amèneront à lever le coude ! On aime perdre et on en redemande !


Catégories : , ,

Description

Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains !

On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d’être obligé de… boire. Alors, gardez un œil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture…). Mais n’oubliez pas la loi !

Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande !

Ce jeu est destiné aux personnes de 18 ans et plus. Vous êtes responsables de vos propres actions et décisions. N’est pas fait pour être joué avec des boissons alcoolisées.

Adam Macdonald


Stivo

Stivo
Stivo se présente comme illustrateur, blogueur et auteur BD avec des trucs rigolos dedans... Il est l'illustrateur de la gamme "Top ambiance" (Compatibility, Keep Cool, Fast Fouille) mais aussi de jeux aussi dynamiques et fun que son style comme par exemple Happy Hour, Give me five...

Blog : stivo.over-blog.com


Happy hour jeu apéroHappy hour jeu soirée
Happy hour jeu entre amis