Cocktail Games à l’international

Les petites boites métalliques ont tellement de succès qu’elles font des heureux au-delà des frontières ! Cocktail Games, principalement grâce au salon professionnel de Nuremberg, exporte aujourd’hui ses jeux dans le monde entier.

Le salon pro de Nuremberg

Nuremberg est le rendez-vous obligatoire d’une semaine des professionnels du domaine ludique. Chaque hiver après Noël, ce grand (surface d’exposition : 170 000 m²) salon du jouet/jeu accueille plus de 2 800 exposants et autour de 70 000 visiteurs de plus de 120 pays. Marques célèbres ou startups originales, acheteurs de grandes chaines, prestataires indépendants garantissent une forte représentation médiatique.

Le but est de nouer des contacts commerciaux décisifs, découvrir les tendances et échanger les informations des jeux ou jouets les plus récents. On y trouve tous les produits qui font le bonheur (des enfants en ce qui concerne la partie jouets) : hélicoptères téléguidés, poupées, jeux de construction, trains électriques, jeux électroniques, puzzles, peluches et jeux de société…

Succès à l’international des jeux Cocktail Games

L’équipe Cocktail Games a trouvé des amateurs de ses créations ludiques dans de nombreux pays :
  • Hanabi est par exemple traduit en 16 langues !
  • Rythme and Boulet en 12 !
  • et Imagine déjà en 18 alors qu’il était présenté aux éditeurs étrangers partenaires en février 2016, soit un peu avant sa sortie française !

Presque toute l’Europe, une partie de l’Asie et de l’Amérique sont friandes de jeux et on constate que la gamme des petits jeux simples et sympas n’est pas en reste. Le total se monte à 27 pays différents.

Catalogue Export Cocktail Games 2017

Catalogue Export Cocktail Games 2017

Nos jeux à l’export

Voici notre catalogue Cocktail Games 2017, avec les meilleures ventes et les nouveautés à l’export. Les dernières pages montrent quels jeux sont présents dans quels pays.
Cliquez sur l’image du catalogue ci-contre pour le feuilleter en format PDF (en anglais). Vous y trouverez par exemple :

Notre joli stand

Cette semaine (1er février 2017), nous présentons nos classiques et nouveautés au salon professionnel de Nuremberg. Des éditeurs et distributeurs du monde entier viennent découvrir nos jeux pour sélectionner ceux qu’ils distribueront.
Le stand Cocktail Games à Nuremberg 2017
By | 2017-02-01T17:08:23+00:00 mercredi 1 février 2017|Évènement, Nous, Zoom|