HappyCity – Carte Porte Dorée de Kiev

Illustrateur : Makoto Takami

5,00

Carte Bâtiment spécial “La porte dorée de Kiev, avec la statue de Iaroslav le Sage”, réalisée en solidarité pour l’Ukraine.

Cette carte bonus inédite est une carte pour le jeu HAPPY CITY, elle vous permettra de construire votre Happy City avec un bâtiment qui aidera des personnes dans la vraie vie.

TOUT l’argent récolté ira au COMITÉ INTERNATIONAL DE LA CROIX-ROUGE – CRISE EN UKRAINE (icrc.org/fr/don/crise-en-ukraine)


Catégories : ,

Description

Il y a quelques mois notre partenaire Ukrainien décidait de localiser Happy City dans son pays.
Dans cette version ukrainienne, nos partenaires avaient jugé plus sage de remplacer la carte Bâtiment “La place Rouge” par une carte bâtiment plus adaptée : “La porte dorée de Kiev, avec la statue de Iaroslav le Sage”. Demande légitime et immédiatement acceptée de notre côté. Cette carte a donc été dessinée par l’illustrateur japonais et devait figurer dans la version ukrainienne du jeu.

La production était sur le point de commencer mais compte tenu du contexte, le jeu ne sortira pas. Pas de « ville heureuse » pour l’Ukraine, un bien lourd symbole.

Nous mesurons aujourd’hui à quel point cette carte inédite est pleine de sens, et il nous a semblé évident que celle-ci pourrait nous permettre, à notre humble échelle, d’aider les Ukrainiens. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de la proposer à tous ceux qui veulent construire leur Happy City avec un bâtiment qui aidera des personnes dans la vraie vie.

TOUT l’argent récolté ira au COMITÉ INTERNATIONAL DE LA CROIX-ROUGE – CRISE EN UKRAINE ( icrc.org/fr/don/crise-en-ukraine )

Informations complémentaires

Poids 0,10 g
Dimensions 6,3 × 4,4 × 0,1 cm

Makoto Takami

illustrateur Happy city
Makoto, après 10 ans dans une entreprise de design, enseigne aujourd'hui l'art du manga et de l’illustration à Okayama. Il illustre aussi pour des publicités et des jeux de société. C'est lors d'une course en montagne, en observant la ville comme miniature une fois arrivé au sommet, qu'il a été inspiré pour les illustrations d'Happy City.

Carte "Porte Dorée de Kiev", RectoCarte "Porte Dorée de Kiev", Verso
Présentation

Vous aimerez peut-être aussi…

Aller en haut